Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test nocturne Qatar: Suzuki à d'autres préoccupations

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test nocturne Qatar: Suzuki à d'autres préoccupations

Suzuki est sans doute le seul team du plateau Moto GP au Qatar à avoir cure de savoir s'il fait jour ou nuit. Car la GSV-R connaît actuellement à ce point des problèmes de motricité qu'une véritable course contre la montre s'est engagée au sein de la structure de Paul Denning pour les éradiquer. La solution, les hommes en bleu semblent avoir mis la main dessus. Reste à savoir s'ils seront dans les délais pour l'appliquer:


Nous savons ce que nous devons faire pour résoudre nos soucis” assure Loris Capirossi. “Nous n'avons pas assez de motricité depuis Jerez. Tant que nous en sommes là, nous ne pouvons pas développer correctement sur la moto. Toute l'équipe travaille dur pour y arriver et nous avons besoin de temps pour commencer la saison à 100%. Sinon, je suis impressionné par ce qu'ils ont fait ici. Ce n'est pas tout à fait comme le jour, mais c'est intéressant et j'ai de bonnes sensations.”


Moto GP - Test nocturne Qatar: Suzuki à d'autres préoccupations


Sur ce point, Vermeulen félicitait les organisateurs: “Ils ont fait un sacré boulot pour résoudre les difficultés d'organisation d'un Grand Prix de nuit. Ils ont montré que c'était possible. C'est étrange au début et les zones d'ombre sont un paramètre à intégrer. Mais on s'y fait.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire