Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Test Sepang: Jorge Lorenzo est le plus rapide en condition de course

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang: Jorge Lorenzo est le plus rapide en condition de course

Certes, Jorge Lorenzo s'est fait griller la politesse pendant trois jours par Dani Pedrosa pour le gain du meilleur chrono sur la piste de Sepang. Mais à bien étudier la feuille des temps, force est de constater que le champion du monde a de quoi quitter le site avec un large sourire. D'accord, pour une poignée de centièmes, il a dû baisser pavillon pour le gain du tour le plus véloce. Mais en condition de course, c'est bien lui qui a été le plus impressionnant, roulant régulièrement dans la fourchette des 2'00. De quoi virtuellement lui assurer la victoire sous le drapeau à damiers, ce qui, tout compte fait, est bien là l'essentiel !


« Je n'ai pas pu finir ma simulation de course à cause de la pluie » regrette néanmoins « Por Fuera ». « Mais je crois que la moto a un peu évolué par rapport à l'an passé. Le nouveau châssis est mieux dans les virages et je crois que je vais le garder pour les prochains tests. » Qui sont prévus en Malaisie à la fin du mois. « Par contre il est difficile d'évaluer la progression des Honda. Mais nous sommes là et c'est positif. Je crois que nous sommes à égalité. »


Valentino Rossi n'a pas tenté la simulation de course mais a reconnu qu'il n'aurait pas pu suivre son équipier dans ces conditions. Marc Marquez, lui, a effectué l'exercice mais n'a jamais pu descendre sous les 2'01 durant celui-ci.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire