Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Yamaha: Rossi veut de la V-Max

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Rossi veut de la V-Max

Si Valentino Rossi a quitté Sepang avec seulement le sixième chrono absolu et la troisième meilleure performance des Yamaha, derrière son ex équipier Edwards et la nouvelle recrue Lorenzo, il n'est pas pour autant déçu de sa nouvelle M.1.


Bien au contraire, le “Doctor” affirme avoir trouvé les bons réglages pour les conditions de course. Et s'il reste encore du travail pour optimiser les séances de qualification, notamment quant à l'exploitation des pneumatiques, le prodige de Tavullia porte aussi son attention sur un facteur qui l'a pas mal handicapé l'an passé, la vitesse de pointe.


Moto GP - Yamaha: Rossi veut de la V-Max


En 2007, ce n'est pas moins de 17 km/h que la Yamaha rendait à la Ducati dans la ligne droite du Qatar. Pour le nouveau pilote Bridgestone, il n'est pas question de revivre cette frustrante expérience en 2008.


Nous avons déjà réduit l'écart de vitesse avec les autres motos, et nous avons encore des évolutions à venir avant la première course. Notre objectif est de nous rapprocher à au moins 5 km/h des meilleurs. Et je pense que nous sommes sur la bonne voie pour y parvenir.” L'usine Yamaha reviendra sur la piste lors des autres tests organisés en Malaisie, faisant l'impasse sur les tests australiens à venir à la fin de cette semaine.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire