Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto Guzzi renouvelle la Fast Endurance European Cup avec la nouvelle V7

Dans Moto / Sport

Olivier Cottrel

En marge du salon de Milan et des nouveautés présentées par Moto Guzzi, la firme de Mandello a également annoncé le renouvellement pour 2022 de sa formule « Fast Endurance », dont le grand départ sera donné le 14 mai du circuit de Vallelunga. Pour la première fois, les épreuves mettront aux prises la version « racing » de la nouvelle Moto Guzzi V7.

La nouvelle Moto Guzzi V7.
La nouvelle Moto Guzzi V7.

Après trois saisons très disputées, avec des grilles de départ qui ne sont jamais descendues en dessous de 30 équipages, la Moto Guzzi Fast Endurance, épreuve dédiée à des paires de pilotes qui se relaient au guidon dans des courses spectaculaires de « fast endurance » inspirées des courses d'antan, revient en 2022. La grande nouveauté de cette quatrième édition sera les débuts de la version « racing » de la nouvelle Moto Guzzi V7.

Lancée au début de l'année 2021, la dernière génération du best-seller de Mandello, équipée du nouveau moteur bicylindre de 850 cm³ et renouvelée également au niveau de la partie cycle, sera donc la protagoniste de la Coupe.

Moto Guzzi renouvelle la Fast Endurance European Cup avec la nouvelle V7

Une épreuve pour laquelle les préparateurs historiques Moto Guzzi, les frères Guareschi ont réalisé le Kit Racing GCorse, spécialement dédié à la nouvelle V7. Toutes les V7 au départ seront aussi équipées de pneus Pirelli Phantom Sportscomp RS, des pneus de course développés spécifiquement pour la Moto Guzzi V7.

Lors de l'édition 2022, il sera également encore possible de s'aligner avec la version « racing » de la Moto Guzzi V7 III, protagoniste des trois premières années de la coupe monomarque. Une alternative plus abordable pour ceux qui veulent s'amuser sur les six courses prévues (dont le Mugello ou encore Misano en nocturne) ou pour ceux qui veulent capitaliser sur l'investissement fait les saisons précédentes.

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire