Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Brno J.3 Marquez : « c’est difficile de doubler les Ducati ».

Dans Moto / Sport

 Marc Marquez a subi la loi des Ducati lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, mais il a tout de même réussi la bonne affaire à Brno. Dovizioso et Lorenzo sont en effet encore loin au classement général et la menace la plus proche pour la course au titre, Rossi, a fini derrière lui. Et le lus beau, c’est qu’il avait tout prévu !

MotoGP - Brno J.3 Marquez : « c’est difficile de doubler les Ducati ».

Marc Marquez : « hier, j’avais dit hier que trois pilotes seraient redoutables dimanche : Jorge, Andrea et Valentino. Et force est de constater que j’avais raison ! Au début, la course était assez lente, tout le monde essayait de préserver ses pneus. Le grip de la piste n’était pas top non plus. Toutefois j’ai progressivement gagné en confiance. Installé dans la roue d’Andrea, j’étais prêt à me battre, mais honnêtement face aux deux Ducati, c’est très compliqué. Ils ont une incroyable vitesse de pointe et ces motos sont ultra stables au freinage. Du coup, c’est très difficile de les doubler.

Finalement, nous repartons avec une troisième place, mais il ne nous a pas manqué grand-chose et nous avons essayé. Dans tous les cas, nous avons fait du très bon travail et nous augmentons notre avance au Championnat. »

« Lundi nous aurons un important test. La prochaine course se tient en Autriche, les Ducati y sont généralement fortes mais nous tenterons notre chance, car nous arrivons dans une toute autre situation. L’an dernier, nous arrivions au Red Bull Ring avec certaines interrogations, ce qui n’est pas le cas cette année. Nous tenterons d’être rapide d’entrée de jeu. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire