Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix. Les absent, c'est bien connu, ont toujours tort.


Jorge Lorenzo : « Ça a été une journée difficile pour nous. Suite à la tragédie d'hier, la Direction de Course avait décidé de modifier le tracé. Je suis d'accord pour le changement concernant l'avant-dernier virage parce que je crois qu'il devrait y avoir plus de gravier pour arrêter la moto en cas d'accident mais je ne suis pas d'accord avec la modification du virage n°10, je crois que ce n'était pas nécessaire.


Nous avons plus de mal avec ces deux changements, notre moto est plus stable dans les courbes rapides mais nous souffrons un peu dans les virages en première. Vendredi nous avions un avantage mais maintenant nous l'avons perdu et nous sommes derrière. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire