Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Jerez : Zarco toujours prêt pour réaliser l’exploit

Dans Moto / Sport

Ce week-end, sur le tracé de Jerez, se déroulera la quatrième manche du championnat MotoGP. Un retour en Europe qui en motive plus d’un et notre Johann Zarco national est de ceux-là. Le Français arrive en tant que cinquième au général, un top 5 qu’il avait d’ailleurs conquis sous le drapeau à damiers de l’édition précédente. Il était aussi le premier des indépendants. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et le double Champion du Monde de Moto2 vise bien plus haut…

MotoGP - Jerez : Zarco toujours prêt pour réaliser l’exploit

Johann Zarco : « nous sommes de retour en Europe pour le Grand Prix d'Espagne. Comme beaucoup de pilotes, Jerez est un circuit que j’apprécie. Je garde de bons souvenirs de la saison passée et j’en aimerais un meilleur cette année.

J’ai un bon feeling avec la moto, mais il m’a tout de même fallu un certain temps pour me remettre du jet-lag cette fois. Quoi qu’il en soit, je me sens désormais prêt et je suis ravi de retrouver la piste. J’essaierai de me donner au maximum pour jouer la victoire. Ayons confiance et attendons de voir ce qu’il se passe. »

Johann Zarco a terminé huitième au Qatar après avoir mené longuement la course, second en Argentine et sixième à Austin. A chaque fois, il s'était élancé de la première ligne de la grille de départ. La rumeur veut qu'en 019, il soit un pilote officiel KTM.Il fait équipe avec le Malaisien Syahrin qui mène actuellement la classement des débutants en MotoGP.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire