Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Malaisie : pour Van der Mark cette fois, c’est la bonne !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Malaisie : pour Van der Mark cette fois, c’est la bonne !

Pilote Yamaha en Superbike pour qui il a déjà ramené deux podiums cette saison, Michael Van der Mark aurait dû remplacer en Aragon un Valentino Rossi blessé. Mais l’officiel Yamaha a mené sa convalescence comme sa Yamaha M1 en course, soit très vite, et le Néerlandais s’est retrouvé le bec dans l’eau. Pour autant, il aura ses débuts en MotoGP.

Car, depuis, Jonas Folger est tombé malade et ne peut plus piloter. Remplacé par Kozane au Japon et Parkes en Australie, il sera représenté en Malaisie le week-end prochain par Michael Van der Mark qui s’installera dans son box du team Tech3 dont le leader est Johann Zarco.

Michael Van der Mark : « je suis bien sûr très excité. J’avais manqué de peu l’opportunité de piloter une MotoGP il y a quelques semaines… Alors quand Hervé m’a appelé, je ne pouvais pas laisser passer cette chance, même si mon emploi du temps était déjà bien chargé. Je suis très content et je suis vraiment impatient d’y être.

Par chance, je connais Sepang, mais les pilotes du MotoGP y ont roulé lors des Tests de pré-saison. Ils seront donc très rapides. Cependant je veux juste profiter de ce week-end, afin de m’améliorer et de voir quelles sensations cela procure de piloter cette Yamaha YZR-M1. Nous traversons une bonne période en ce moment en WorldSBK, je pense donc que le moment était idéal pour tenter cette aventure. J’ai vraiment hâte et je souhaiterais remercier Hervé et Yamaha pour cette opportunité qu’ils m’offrent. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire