Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Qatar J.2 : Márquez craint plus Dovizioso que Zarco

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Qatar J.2 : Márquez craint plus Dovizioso que Zarco

C’est un Marc Márquez satisfait qui en avait terminé avec ses qualifications du Grand Prix du Qatar samedi. Sur un tracé de Losail qui n’est pas la tasse de saké de sa japonaise Honda, il visait d’abord une seconde ligne et se retrouve sur la première. Certes battu par un stratosphérique Zarco pour le gain de la pole position, mais l’officiel Honda craint plus le retour de Dovizioso sur la Ducati que la Yamaha satellite en course…

Marc Márquez : « je suis très content de mes qualifications, car pour être honnête mon objectif était de figurer en deuxième ligne. Mon dernier chrono fut incroyable, mais Johann était un cran au-dessus ce samedi. Je l’ai suivi et il était vraiment impressionnant à voir, il mérite cette pole position. »

« À mon sens le plus dangereux reste Andrea. Certes il part de la deuxième ligne, mais je suis convaincu qu’il sera là. Il est très rapide depuis le début du week-end, extrêmement régulier. Danilo a un excellent rythme lui aussi. Franchement la course s’annonce corsée car si vous regardez les chronos, vous constaterez que nous sommes tous très proches. Mon objectif sera de figurer aux avant-postes durant les premiers tours, après nous verrons. »

Commentant les rumeurs qui donnent Zarco comme son futur équipier en lieu et place de Pedrosa, le sextuple titré s'est contenté de dire qu'avoir un pilote rapide à ses côtés était un avantage pour le team.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire