Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

Rossi a tout donné mais il n'a rien pu faire non seulement contre Lorenzo et Márquez mais aussi conte un Iannone saignant. Quatrième de la course à Valence, il termine l'année vice-champion du monde ne pensant à la prochaine. Avec Viñales.


Valentino Rossi : « du début jusqu'à la fin j'ai attaqué et je n'étais pas si mal durant la première moitié de l'épreuve puisque j'occupais la deuxième place. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de me forger une petite avance. Par la suite je me suis retrouvé davantage en difficulté. Marc est revenu très fort et m'a passé. J'ai ensuite dû me bagarrer face à Andrea. Il m'a finalement battu et je ne fais pas mieux que quatrième mais c'était tout de même une belle course.


Cette saison 2016 aura tout compte été très positive, avec cette deuxième place au général, ces podiums et ces premières lignes. L'an prochain je veux essayer de décrocher plus de victoires. Nous avons été compétitifs à chacune des manches, mais j'ai commis quelques erreurs et nous avons un peu joué de malchance avec cette casse moteur au Mugello. Résultat nous étions un peu loin au Championnat mais ce fut tout de même une bonne saison. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire