MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

Rossi a tout donné mais il n'a rien pu faire non seulement contre Lorenzo et Márquez mais aussi conte un Iannone saignant. Quatrième de la course à Valence, il termine l'année vice-champion du monde ne pensant à la prochaine. Avec Viñales.
Valentino Rossi : « du début jusqu'à la fin j'ai attaqué et je n'étais pas si mal durant la première moitié de l'épreuve puisque j'occupais la deuxième place. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de me forger une petite avance. Par la suite je me suis retrouvé davantage en difficulté. Marc est revenu très fort et m'a passé. J'ai ensuite dû me bagarrer face à Andrea. Il m'a finalement battu et je ne fais pas mieux que quatrième mais c'était tout de même une belle course.
Cette saison 2016 aura tout compte été très positive, avec cette deuxième place au général, ces podiums et ces premières lignes. L'an prochain je veux essayer de décrocher plus de victoires. Nous avons été compétitifs à chacune des manches, mais j'ai commis quelques erreurs et nous avons un peu joué de malchance avec cette casse moteur au Mugello. Résultat nous étions un peu loin au Championnat mais ce fut tout de même une bonne saison. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération