Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MV Agusta F3XX : à part

Dans Moto / Nouveauté

Le département course, Reparto Corse, de MV Agusta dégaine une version élitiste de sa F3. Cette version XX annonce 160 chevaux pour 145 kilos… le tout avec du carbone à profusion.

MV Agusta F3XX : à part

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Même si le fabricant de Varèse ne dévoile pas le prix de sa nouvelle série limitée, la F3XX impose déjà par ses chiffres : 28 kilos de moins que la version standard et 12 chevaux de plus, soit 160 chevaux et 145 kilos (poids tous pleins faits sauf essence).

Le 800 cm3 hérite pour l'occasion de nombreuses modifications dont notamment des soupapes en titane ainsi que d'un embrayage antidribbling signé STM (retrouvez ici l'essai de la version Original), d'un potentiomètre permettant de mesurer l'enfoncement de la fourche, de capteurs de pression des freins avant ou encore de l'ensemble des aides au pilotage comme le launch control, l'anti-wheeling, les modes de conduite… bref la totale. Côté tableau de bord la nouveauté a droit à un élément de type AiM MXX1.2 venant remplacer l'écran LCD proposé d'origine. Notons enfin l'échappement sur-mesure signé SC-Project.

La fibre de carbone fait légion avec un habillage complet… mais comment aurait-il pu en être autrement ? Bref une machine assemblée à la main qui sera uniquement réservée à un usage piste. Si le morceau vous dit il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec le Reparto Corse de MV.

MV Agusta F3XX : à part
MV Agusta F3XX : à part

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire