Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MV Agusta : une Brutale 800 RR LH44 aide à la recherche médicale

Dans Moto / Pratique

En marge du Grand Prix de Monaco de Formule 1, une vente de charité s’est faite pour une bonne cause médicale. Une démarche qui met à nouveau à l’honneur le nom de celui qui a fini par triompher dans la Principauté, en l’occurrence Lewis Hamilton. Une démarche qui met aussi la moto en général et la marque MV Agusta en pole position…

MV Agusta : une Brutale 800 RR LH44 aide à la recherche médicale

Une MV Agusta Brutale 800 RR LH44 a ainsi été offert à AmfAR, une fondation dont la vocation est de favoriser la recherche médicale pour éradiquer le sida. La machine a été vendue aux enchères afin de collecter des fonds et de lutter contre la maladie.

C'est un modèle très rare compte tenu du fait que seulement 144 modèles ont été réalisés. Un deux-roues que MV Agusta a créé en collaboration avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton, d’où le nom LH44, qui porte les initiales du pilote britannique suivies du numéro qu’il utilise lors des courses de F1.

La moto en question a été vendue à un prix six fois supérieur au prix affiché dans les concessions. L’acheteur est resté anonyme.

Une grande satisfaction donc pour le succès de l'événement qui a permis à la fondation de se féliciter de son initiative. Une moto puissante grâce à son moteur de 798 cm3 capable de fournir 140 chevaux. Une machine sur laquelle il n'est pas impossible de voir le champion du monde en titre de la catégorie reine du sport automobile, toujours très fier de la collaboration et de la réalisation de motos estampillées MV Agusta.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire