Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MV Agusta : Lewis Hamilton se montre au Grand Prix de Monaco avec sa F4

Dans Moto / Pratique

Ce week-end, les yeux des passionnés des ports mécaniques en général et de la Formule 1 en particulier auront les yeux tournés vers la Principauté de Monaco. Le Rocher y organise en effet son incontournable Grand Prix de Formule 1 où une victoire a pratiquement autant de valeur qu’un championnat. Lewis Hamilton a déjà gagné sur les deux tableaux et pour se déplacer à Monte Carlo où les rues seront saturées, il a décidé de prendre sa MV Agusta. Une aubaine pour la marque.

MV Agusta : Lewis Hamilton se montre au Grand Prix de Monaco avec sa F4

On sait que Lewis Hamilton est un grand amateur de motos sportives et ne manque pas une occasion d'en piloter une, ou de faire quelques tours sur un circuit, avec parfois une chute incluse… Nous connaissons également les relations que le champion de la F1 entretient avec MV Agusta depuis des années. Celui-ci avait déjà consacré une version exclusive de son Brutale 800, et l’année dernière, le puissant F4 était également tout à sa gloire.

Ce dernier opus s'appelle MV Agusta F4 RC LH44, une moto fabriquée avec des matériaux nobles et donnée pour 212 CV, produite à 44 unités. Ces motos exclusives sont vendues au prix de 65 444 €.

Lewis Hamilton et son MV Agusta F4 RC LH44 sont apparus sur le circuit de Monaco hier. Le Britannique s’est par ailleurs dit très affecté par la mort de son ami Niki Lauda. Lewis utilisera son F4 pour parcourir Monaco ces jours-ci, lorsque la petite principauté sera saturée de monde et de trafic.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire