Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx2 à Mallory Park : Week-end en demi teinte pour Kawasaki

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx2 à Mallory Park : Week-end en demi teinte pour Kawasaki

Pas moins de 41.000 spectateurs sont venu encourager les meilleurs pilotes mondiaux sur le tout nouveau circuit de Mallory Park en Angleterre.


Malgré de mauvais départs, Stephen Sword termine 5e du général, confirmant sa place parmi l'élite du motocross. "J'ai trouvé très long l'attente derrière la grille et j'étais un peu trop impatient. Je suis allé vers l'intérieur du premier virage et j'ai réussi à gagner quelques places pour me retrouver dans les 10. J'ai réussi à revenir 7e mais dans la section sable, j'ai glissé de l'avant et je suis passé par dessus le guidon. Le moteur tournait toujours mais j'ai perdu pas mal de place. J'ai dû revenir à nouveau à travers le paquet mais j'ai trouvé quelques bonnes trajectoires pour finalement terminer 6e. J'ai bien limité les dégâts. J'ai fait la même chose au 2e départ. Tyla et moi avons bien réussi à revenir dans le top 5 après avoir doubler Aubin, Simpson et Tarroux. C'était une belle bagarre avec Tyla même si je n'ai pas pu donner le meilleur. J'ai pris pas mal de point sur Goncalves et Aubin donc je suis assez satisfait même si je sais qu'en faisant de bons départs, j'aurai pu être sur le podium."


Mx2 à Mallory Park : Week-end en demi teinte pour Kawasaki

Gautier Paulin a été handicapé par une mauvaise chute avec avoir heurté d'autres concurrents dans la première manche. Malgré cela, il réussit une bonne performance en 2nd manche lui permettant de conforter sa 12e place au championnat. "Dans la 1ère course, j'étais dans le top 10 mais je me suis accroché avec Seistola sur un saut. Nous sommes tombés assez lourdement. J'ai tordu mon levier de frein donc j'ai dû passer au stand pour continuer la course. Je n'ai pas mal piloté mais le résultat n'est pas terrible puisque je n'ai pas marqué de point. J'avais pourtant de bonnes trajectoires et je faisais des bons chronos. Dans la 2e course, j'ai fait un bon départ mais je n'ai pas réussi à trouver le bon rythme. Je faisais plein de fautes. Dans certains virages, j'étais très bon et dans d'autres, pas du tout. Il est difficile pour moi de travailler sur ce qui s'est passé aujourd'hui et je dois passer les deux prochaines semaines pour m'entraîner et faire en sorte que cela ne se reproduise plus"


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire