Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Norton Commando 961 : A deux, c'est mieux...

Dans Moto / Nouveauté

Norton Commando 961 : A deux, c'est mieux...

Il y a deux années maintenant, David nous avait confié que la marque de Donington devait faire son grand retour sur le devant de la scène avec deux bolides au nom évocateur : Commando.


Rapidement, les premières photos d'un prototype sont apparues laissant ensuite la place à une vidéo de ses premiers tours de roues et un tarif, en Livre Sterling


Mais depuis la Norton Commando s'est déclinée en deux versions : un Café Racer et un Sport. Une concession s'occupe même de l'importer sur notre territoire et on a même évoqué son retour à la compétition en 2012 dans la catégorie reine, le Moto GP.


Tout cela pour dire que la marque Anglaise avance à grand pas au milieu du marché deux roues. Preuve en est cette nouvelle information qui ravira les couples. Aujourd'hui réservée au plaisir solitaire, la Norton Commando 961 se partagera prochainement à deux. En effet, une selle bi-place sera présentée lors du prochain NEC (Carole Nash MotorCycle Live 2010), à Birmingham, du 27 novembre au 5 décembre prochain…


Et parce que la Commando 961 a un beau cul, un capot de selle viendra couvrir celle laissée libre lors de vos escapades en solo.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La selle c'est bien, mais où qu'elle les posent ses petons Valentine?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire