Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Norton Commando 961 : A deux, c'est mieux...

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Norton Commando 961 : A deux, c'est mieux...

Il y a deux années maintenant, David nous avait confié que la marque de Donington devait faire son grand retour sur le devant de la scène avec deux bolides au nom évocateur : Commando.


Rapidement, les premières photos d'un prototype sont apparues laissant ensuite la place à une vidéo de ses premiers tours de roues et un tarif, en Livre Sterling


Mais depuis la Norton Commando s'est déclinée en deux versions : un Café Racer et un Sport. Une concession s'occupe même de l'importer sur notre territoire et on a même évoqué son retour à la compétition en 2012 dans la catégorie reine, le Moto GP.


Tout cela pour dire que la marque Anglaise avance à grand pas au milieu du marché deux roues. Preuve en est cette nouvelle information qui ravira les couples. Aujourd'hui réservée au plaisir solitaire, la Norton Commando 961 se partagera prochainement à deux. En effet, une selle bi-place sera présentée lors du prochain NEC (Carole Nash MotorCycle Live 2010), à Birmingham, du 27 novembre au 5 décembre prochain…


Et parce que la Commando 961 a un beau cul, un capot de selle viendra couvrir celle laissée libre lors de vos escapades en solo.


Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire