Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2008 : Harley-Davidson gamme Dyna

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Harley-Davidson gamme Dyna

On continue avec la gamme Harley Davidson 2008. Voici donc la famille Dyna, là ou la FXDF Dyna Fat Bob domine et se détache des autres consoeurs. Elle est devenue unique grâce son double phare et bien sûr ses pneus larges qui lui donnent un look agressif.


Parmi les autres nouveautés de la gamme 2008, ils ont rendu le guidon en acier inoxydable de série sur tous les modèles, et une préparation spéciale : « 105th Anniversary » du modèle FXDC Dyna Super Glide Custom, dans série limitée et numérotée, avec entre autres une peinture spéciale.


La Fat Bob est doté du moteur Twin Cam 96 de 1584 cc, peint en époxy noir avec les carters polis. Vous retrouvez bien évidement la transmission 6 vitesses Cruise Drive. Et au niveau des échappements, un nouveau système nommé "Tommy Gun" permet au moteur de mieux respirer avec une configuration 2-1-2 et un double barillet.


Tous les modèles Dyna sont poussés par un moteur Twin Cam 96 1584 cc avec Injection d'Électroniques Sequenziale (ESPFI), jumelée à une transmission Cruise Drive à 6 vitesses. Le coeur de la Dyna, le moteur Twin Cam 96 développe un couple de 123 Nm à 3.125 tours/min.


Les principales nouveautés de Dyna 2008 :


  • Durites de freins type aviation en acier inoxydable améliore le freinage sur tous les modèles Dyna 2008.
  • Version 105th Anniversary : en 2008, pour le modèle FXDC Dyna Supère Glide Custom, version en série limitée et numérotée.

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire