Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max

Parmi les modèles qui ont reçu le plus d'attention par la marque Yamaha, le scooter T-Max a pu faire peau neuve. Fort de son succès depuis des années, il a bien mérité une bonne remise en forme.


C'est en 2000 qu'il fit sa première apparition. Il n'a pas fallu longtemps pour que les qualités dynamiques du deux-roues séduisent le public.


La ligne a été complètement rénovée, elle garde quand même l'esprit T-Max malgré le nouveau carénage, des nouvelles optiques.


Le nouveau carénage allégé contribue même à réduire le poids du modèle 2008 de bien 5 kg, et le nouveau design améliore la stabilité en cas de vent latéral.


Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max


La partie cycle se vante d'avoir une roue antérieure de 15 pouces (l'ancienne était de 14) et une fourche de 43mm contre les 41 de la version précédente.


Bref, un gain en sportivité pour ce nouveau modèle 2008. Vous aurez la possibilité d'avoir une version ABS. Pour le moteur, le byclindres de 500cc ne change pas vraiment. Juste quelques corrections sur la cartographie de l'injection, les entrées d'air, la chambre de combustion et les échappements.


Pour finir, le réservoir contient maintenant 16 litres de carburant.


Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max



Source


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire