Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800

Kawasaki retrouve aujourd'hui un créneau qui a son petit succès depuis quelques années : le vintage. Après Ducati et sa gamme classic, Moto Guzzi qui toujours signé dans ce style et qui arrive pour 2011 avec sa V7 Racer. La marque verte proposera dès 2011 un hommage à la W1 proposé il y a 45 ans, j'ai bien nommé la W800.


Les rumeurs allaient bon train sur la toile pour l'arrivée de cette néo-rétro. Même si nous n'avons pas à cet instant toutes les caractéristiques de la nouvelle arrivée, nous pouvons déjà vous donner ceci. Ce sera un moteur bicylindre à conception verticale de 773 cm3 à injection, dont la puissance sera concentrée sur les bas régimes. Des jantes de 18 pouces à l'arrière et 19 pouces à l'avant.


Kawasaki s'est concentré pour la création de ce modèle au souci du détail et de l'impact visuel. Avec la mise en place d'éléments en métal plutôt qu'en plastique (comme les garde-boue par exemple), l'ajout de touches de chrome et d'aluminium. Et par souci de longévité tous ses éléments sont traités anti-corrosions.


Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pari réussi pour le côté vintage pour Kawasaki… Ils ont même poussé le vice à mettre un simple disque de frein à l'avant et un tambour à l'arrière. On va moins aimer pour le coup.


Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire