Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: Honda CRF Enduro série ESP

Dans Moto / Nouveauté

Comme chaque année la marque ailée propose des versions full options de ses CRF. Voici ce qui vous attend pour une année 2018 en mode Enduro.

Nouveauté 2018: Honda CRF Enduro série ESP

Certes il faudra attendre février prochain pour en croquer... tant pis pour le papa Noël mais le jeu en vaut la chandèle avec cette série ESP. Honda Red Moto dégaine des séries spéciales aux petits oignons pour les fans d'Enduro, le tout pour un tarif rikiki face à la liste et la qualité des accessoires proposés. Soit 1 500 balles de plus que les versions traditionnelles (valeur optionnelle de 3 700 euros).

On retiendra entre autre X-Trig qui sera en charge des tés de fourche, des bouchons moteur en alu, du couvercle de bocal du maître-cylindre avant et arrière (avec extension pour l'arrière) ou encore des tire-axe de roues, le tout anodisé de couleur rouge. Excel s'occupera en toute logique des jantes avec en prime des moyeux anodisés (rouge) taillés dans la masse.

Bien entendu les durits de refroidissement seront en silicone et le circuit électrique sera simplifié pour l'occasion. On soulignera la présence d'une couronne rouge Stealth bi-métal Supersprox, d'un cache carter renforcé Rekuse
 et d'une housse de selle antidérapante.

Nouveauté 2018: Honda CRF Enduro série ESP

Côté tarif, ça donne ça

  • CRF-X 250 ESP 2018 : 11 699 euros TTC             
  • CRF-X 400 et 450 ESP 2018 : 12 099 euros TTC           
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire