Publi info

Nouveauté 2019 : 100% sort son Armega

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2019 : 100% sort son Armega

Un look toujours aussi marqué, une vision HD et des pilotes de renom en guise d'ambassadeur. Voici une partie de la recette du nouveau masque 100% Armega présenté cette semaine à San Diego en compagnie des pilotes de la marque ou Dylan Ferrandis a notemment croisé le champion du monde de cyclisme Peter Sagan. 

Après avoir remporté les trois titres de Supercross samedi soir dernier avec Cooper Webb en 450, Chase Sexton et Dylan Ferrandis en 250, 100% continue sa montée en puissance, chose qu'elle fait depuis 2012, date de sa création. Les fondateurs, Marc Blanchard et Ludovic Boinnard, ont profité de la sortie de leur nouveau masque Armega pour fêter leurs champions, ou l'inverse !

L'Armega est en effet le nouveau masque développé par 100%, première du nom à apporter un écran Ultra HD. Au-delà de la clarté, la monture est fabriquée en deux parties et comporte six points de fixation pour l'écran. De plus, la monture est dotée d'un clapet (système de changement rapide d'écran) qui facilite les échanges d'écrans en quelques clics. Un gain de temps et surtout une facilité qui nous aidera tous à réaliser l'opération.

La gestion de la transpiration est assurée par un système de collecte, intégrée dans la monture ce qui permet de libérer les mousses. Associée aux entrées d'air, vous pouvez dire adieu à la buée !

 

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire