Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2020 Harley-Davidson : Low Rider S

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson dévoile quelques-unes de ses nouveautés 2020 dont ce Low Rider S, une approche custom orientée vers la performance. Un modèle réalisé autour du moteur Milwaukee-Eight 114 et d'un châssis Softail avec un système de suspensions spécifiques, le tout pour un tarif de base débutant à 19 990 euros.

Nouveauté 2020 Harley-Davidson : Low Rider S

« Le look du nouveau Low Rider S s’inscrit dans l'héritage des modèles Low Rider des années 80, dont la réputation s'est répandue du sud de la Californie jusque dans le monde entier, et dans celui du récent modèle Low Rider S conçu sur une base de Dyna, » déclare Brad Richards, Vice-Président du Style & Design chez Harley-Davidson. « Nous avons appliqué ce style inimitable né au bord du Pacifique et cette attitude tournée vers la performance au châssis Softail pour créer un Low Rider S plus puissant et agile que jamais, avec une forte dose de personnalité. »

Influencé par la scène custom de la côte Pacifique, ce nouveau Low Rider S se la joue méchant avec une finition noire venant remplacer le traditionnel chrome. Omniprésence du coloris noir décliné selon l'accessoire en Gloss Black, Jet Black, Matte Black… bref du noir dans tous les sens pour gagner en agressivité. On soulignera la présence d'un guidon style motocross, d'une selle solo, d'un mini-fairing venant encadrer le phare.

Position plus agressive, un cadre Softail optimisé pour gagner en poids, un angle de chasse revu (28° contre 30° sur un Low Rider standard), des suspensions haut de gamme et le tour est joué. Harley impose ici son gros 1868 cm3 permettant de propulser cette machine déclinée en Vivid Black et Barracuda Silver. Du côté des roues, le ricain a retenu des modèles Radiate en alu de 19 pouces à l'avant et 16 pouces à l'arrière, une fourche inversée de 43 mm rigidifiée pour l'occasion ainsi qu'un freinage à double disque (pour l'avant) de 300 mm avec ABS.

Nouveauté 2020 Harley-Davidson : Low Rider S
Nouveauté 2020 Harley-Davidson : Low Rider S

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire