Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Benelli: la sportive BN302 sera de la partie

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Benelli: la sportive BN302 sera de la partie

Dans le concert des petites sportives de moins de 500cc, voici une nouvelle prétendante. Rien ne sera facile pour elle car elle nous vient d'une marque Benelli qui reste confidentielle sous nos latitudes. Voici la Tornado BN302 et elle semble en imposer.


Les pays émergents sont apparemment le pays où les prototypes circulent le plus. On y a déjà vu la BMW S300RR, on y a aperçu la dernière Duke de chez KTM, et voici venue de l'Inde ce dernier opus de Benelli. Il est caréné comme il se doit et se base sur le roadster 302.


Son coeur sera donc un bicylindre en ligne 4 temps 4 soupapes à DOHC Benelli, produisant 28 kW (38 ch) à 10 000 tours par minute et 27,4 Nm (2,8 kgm) à 9000 rpm. Ce moteur est accouplé à une boîte 6 vitesses qui offre des changements de rapports tout en douceur.


Son cadre est en acier rigide. À l'avant de la moto on trouve la fourche USD de ø 41 mm et sur le bras oscillant arrière, l'amortisseur latéral avec précharge réglable. Le roadster actuel est accessible avec le permis A2 et son tarif est de 4 290 euros


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire