Chez BMW, on a son poil à gratter. Il s’agit de l’enseigne Wunderlich qui aime améliorer à sa façon les productions munichoises… Quand elle n’est pas envoyée en éclaireur par la maison mère pour tester l’impact de certaines lignes et autres nouveautés. Est-ce l’ambition de ce modèle SuMo qui ne doit rien au Japon. Il s’agit ici de SuperMoto. Sur base de F850 GS…

Le célèbre fabricant d'accessoires de moto, Wunderlich, a conçu cette belle version de la F850 GS, qu'il a appelée SuMo. Pour SuperMoto. Les concepteurs ont utilisé leur vaste catalogue de pièces, telles que les repose-pieds, les protecteurs de fourche, le système d'échappement 2 en 1, la selle spéciale, entre autres choses pour livrer cet opus. L'amortisseur a un réservoir séparé et il est multi-ajustable.
Mais, à part tous les accessoires, ce qui lui donne ce caractère de supermotard, ce sont les jantes à rayons de 17 pouces, équipées de pneus Metzeler RR sportifs.

Espérons que cette idée de Wunderlich soit prise en compte par BMW qui nous ferait alors une F850 Megamoto semblable à la HP2 d’il y a quelques années. Mais, dans ce cas, plus léger et avec un excellent rapport poids/ puissance.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par lorenzozozo
Bravo BMW, ça fait bientôt 25 ans que c'est un globicéphale qui dirige le bureau du design.
Déposer un commentaire