Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Honda : la Rebel passerait bientôt en 1 000 !

Dans Moto / Nouveauté

On l’appelle Rebel ce qui donne tout de même mieux que CMX 500. Un custom basique, de qualité et accessible pour les débutants qui trouveront dans cette moto tous les justificatifs à leur saine passion. Pour autant, le modèle n’est pas sans ambition pour une carrière qui pourrait bien prendre dans l’ampleur si cette rumeur se confirme. Honda, en effet, envisagerait de doubler la cylindrée de son opus pour une machine cubant le litre de cylindrée. Voilà qui commence à être intéressant…

Nouveauté - Honda : la Rebel passerait bientôt en 1 000 !

Le bruit nous vient de l’incontournable média japonais Young Machine qui sait nous faire rêver sur les machines sortant des usines de ses marques compatriotes. Et, comme à chaque fois, l’illustration qui anime les propos donne l’eau à la bouche.

Le custom Rebel passerait donc bientôt au 1 000 cm3 grâce à la greffe de la mécanique de l’actuelle trail Africa Twin. De quoi sortir 93 ch du twin parallèle avec un couple assurant un agrément au quotidien. On attend aussi un tarif serré, si bien que l’on aurait là les ingrédients d’un beau succès. Côté esthétique, l’engin jouirait d’un phare à LED type GB1000TT, délicieux prototype que l’on aimerait voir en concession. Les prochains mois nous diront si le rêve peut devenir réalité.

L'actuelle Rebel 500 est affichée à 6 299 €. Elle ne souffre pas de concurrence directe et propose une très bonne alternative à un Permis A… La qualité Honda en plus.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Super, elle sera toujours aussi dégueulasse mais en 1000 .... où sont passés les custom Japonais de ma jeunesse... SUMO, Intruder, VT1100C 1989....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire