Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté -Indian : un Scout Bobber qui met l’Amérique en bouteille

Dans Moto / Nouveauté

C’est une édition spéciale de chez Indian qui met le feu aux poudres et donne l’ivresse. Et pour cause : elle se veut tout à l’honneur à la fois d’une marque bien connue de whisky et d’une brigade de pompiers qui officie en son sein. Mais dans tous les cas, il n’y a pas de grande chance qu’on la voit sur les routes de notre verte contrée. Car si la prohibition n’y a pas cours, une stricte législation sur la mise en valeur de boissons alcoolisées veille…

Nouveauté -Indian : un Scout Bobber qui met l’Amérique en bouteille

Voici donc un Scout Bobber de belle facture qui ne sera produit qu’à 17 exemplaires. Le tout avec une belle finition puisque l’on y trouve une décoration qui contient de l‘or à 24 carats. De l’autre côté de l’Atlantique, vous pourriez avoir la bête pour un peu moins de 16 000 dollars. Un opus qu’Indian a réalisé avec l’enseigne Klock Werks Kustom Cycles. C’est la troisième année que le constructeur assume cette initiative avec son compatriote du whisky.

Steve Menneto, président de Indian Motorcycle, a déclaré : « notre partenariat avec Jack Daniel's célèbre l'artisanat américain du plus haut niveau. La moto en édition limitée de cette année s'inspire de l'incroyable histoire de la Brigade des pompiers de Jack Daniel, tout en honorant la passion et le dévouement des pompiers et des intervenants médicaux d'urgence qui servent notre pays ».

Greg Luehrs, directeur des événements chez Jack Daniel's, a ajouté : « la réponse du public aux motos sur lesquelles Indian Motorcycle et Jack Daniel's ont collaboré a largement dépassé nos attentes année après année. Pour célébrer cet excellent partenariat et notre propre brigade de pompiers nous sommes ravis de livrer un modèle qui honore les pompiers et les premiers répondants des urgences tout en renforçant le message que « les bouteilles et la poignée des gaz ne se mélangent pas ».

Chaque moto de la série limitée sera livrée avec une garantie d'usine kilométrage illimité de deux ans et une adhésion gratuite à l'Indian Motorcycle Riders Group pour un an.

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire