Nouveauté - MV Agusta : une nouvelle Brutale 1000 en approche ?

MV Agusta, en ce moment, fait feu de tout bois. Jouant son avenir en refusant de laisser les commandes à l'actionnaire AMG Mercedes, jusqu'à chercher des partenaires pour un nouveau montage financier, la marque doit aussi faire face à ses dettes. Pour autant, elle continue son bonhomme de chemin en s'installant en Inde et en pensant à de nouvelles motos. Ainsi cette Brutale 1000.
Une idée venue des spéculations transalpines d'un blason qui assure aussi, au regard de sa situation, qu'il réduira sa production. Mais restera fidèle à son ambition élitiste. Cette Brutale 1000 en est la preuve.
On la dit bardée d'électronique avec tous les derniers cris en stock à Varese. Le MVICS pour Motor and Vehicle Integrated Control Sytem, sera de la partie ce qui veut dire la poignée des gaz gérées électroniquement, le contrôle de traction y compris sur l'angle. Entre autres. Mais il y aura aussi un nouveau trois cylindres de 1 000cc au vilebrequin inversé. Pourquoi pas !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération