Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Norton : pour cette Breitling Limited Edition il faudra être à l’heure

Dans Moto / Nouveauté

Les modèles Norton ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Mais la marque anglaise a décidé de se montrer encore un peu plus exclusive avec une série limitée, associée à un spécialiste de la tocante de luxe. De quoi casser sa tirelire. Mais même les privilégiés devront faire vite. Car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Nouveauté - Norton : pour cette Breitling Limited Edition il faudra être à l’heure

En fait, il n’y aura que 77 chanceux qui pourront avoir l’opus dans le garage. Pour accentuer davantage l'exclusivité de la marque britannique Norton, une nouvelle série limitée est née, la Norton Breitling Limited Edition. Cette nouvelle moto a été réalisée sur la base du célèbre Commando Sport 961, en collaboration avec la marque de montres suisse Breitling.

En ce qui concerne le modèle standard, cette série limitée n’ajoute que des éléments esthétiques, ses composants mécaniques ne changent pas. Ainsi, il comprend les logos Breitling, le siège porte également le logo de la prestigieuse marque horlogère suisse et la numérotation en série limitée est incluse dans les caches latéraux. La machines sera présentée officiellement au salon de l'horlogerie de Bâle à Bâle. Seules 77 unités seront produites.

Rappelons que le Commando 961 est un café racer rétro avec moteur bicylindre de la dernière génération -4T, air, 8V. DACT, IE, 961 cm3, 72 ch-. Il a toutes les apparences d’une Norton des années soixante mais avec toute la technologie actuelle.

Vous pouvez déjà le réserver chez n'importe quel revendeur de la marque, bien que son prix n'ait pas encore été annoncé.

Nouveauté - Norton : pour cette Breitling Limited Edition il faudra être à l’heure

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire