Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Norton: une nouvelle Dominator SS

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - Norton: une nouvelle Dominator SS

Norton continue son bonhomme de chemin. La marque Britannique n'est plus un souvenir mais bien un constructeur sur le marché, qui tient néanmoins à sa confidentialité. Pour autant, il a une gamme et celle-ci va s'enrichir d'un modèle Dominator SS. Mettez le cuir et accrochez le martinet à la ceinture et attendrez-vous à vous faire fouetter le sang sur ce « café racer » qui offrira son pilote au vent.


Norton annonce que l'opus est directement dérivé de la confidentielle Domiracer. Mais cette fois, on pourra rouler avec avec toutes les homologations requises pour hanter la voie publique. La diablesse sera équipée du connu twin parallèle de 961 cc donné pour 80 ch. Elle sera montée en Öhlins côté suspensions et en Brembo pour les freins.


Maintenant, ne vous précipitez pas pour remplir le bon de commande et espérer l'avoir au pied du sapin. Seulement cinquante de ces Dominator SS seront disponibles et les premières seront pour la perfide Albion courant 2015. Le reste du monde suivra. Quant au tarif, il ne reste plus qu'à extrapoler sur la facture présentée aux sujets de sa Gracieuse Majesté qui est de £19,950.


Nouveauté - Norton: une nouvelle Dominator SS


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire