Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Triumph : une Thruxton R TFC débusquée ?

Dans Moto / Nouveauté

Manœuvre orchestrée ou non, force est de constater que ça fuite beaucoup en ce moment chez Triumph. La marque d’Hinckley, en cette veillée de Noël, nous promet décidément de jolis cadeaux à venir. Dernièrement, on a ourdi la détonation d’une prochaine Rockett III et le Scrambler 1200 est en plein lancement. À présent, voici cette Thruxton R TFC…

Nouveauté - Triumph : une Thruxton R TFC débusquée ?

TFC signifie Triumph Factory Customs et cela est généralement le signe que l'équipe de Hinckley est sur un projet en devenir. La dernière fois que ce trigramme est apparu, c'était lorsque Triumph avait chargé ses concepteurs d’imaginer une machine en 2014. Le résultat a été le désormais prisé Bobber.

Maintenant, le mouvement semble reprendre si l’on en croit ses clichés publiés à l’origine sur le salon Triumphrat.net et repris par le site Visordown. L’opus serait à considérer comme le nouveau Thruxton R.

Nouveauté - Triumph : une Thruxton R TFC débusquée ?

On constate une fourche qui semble venir d’Ohlins. Les amortisseurs ont le même aspect que ceux du Speed ​​Twin et du Scrambler 1200. Logique dans une démarche de partage des éléments au sein d’un constructeur. Le moteur a le même aspect que celui qui équipe la gamme rétro 1 200 cm3 actuelle. Reste à connaître le travail intérieur qui a été fait…

La moto repose sur des jantes à rayons noires au fini noir et des pneus Metzeler RaceTec RR. Les étriers inspirent du Brembo M4 100. Pour terminer, on ne voit que le carénage arrondi en fibre de carbone. Du matériau noble sur une ligne très classique. Un choc temporel !

Nouveauté - Triumph : une Thruxton R TFC débusquée ?

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire