Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Offrez-vous l'Aprilia RS 660 Trofeo !

Dans Moto / Nouveauté

Pour ceux qui trouvent l’Aprilia RS660 encore trop sage, le département course de Noale a créé l’Aprilia RS660 Trofeo. Une version racing de la sportive italienne qui propose de nombreuses modifications accentuant encore les performances de la RS660. Une moto uniquement réalisée pour chasser le chrono.

L'Aprilia RS 660 Trofeo.
L'Aprilia RS 660 Trofeo.

Après l’Aprilia RS 660 standard, Aprilia a dévoilé la RS 660 Trofeo. Exclusivement dédiée à un usage piste, la Trofeo est également la star d’un nouveau championnat monomarque ayant pour objectif le développement des jeunes pilotes italiens.

Développée par le département Aprilia Racing, l’Aprilia RS 600 Trofeo est également en vente pour les particuliers qui ont envie de se faire plaisir avec une moto spécialement pensée et préparée pour la piste. Parmi les principales modifications, on retrouve le système électrique, simplifié avec la suppression neiman et de l'ABS, ou un système de freinage revu.

Offrez-vous l'Aprilia RS 660 Trofeo !

L’électronique a également été reprogrammée en version Race, avec une cartographie moteur dédiée à un usage exclusif sur piste et adaptée aux nouveaux échappements de compétition SC Project. Le tableau de bord TFT couleur peut désormais être piloté depuis un nouvel ensemble de comodos placés sur le côté gauche du guidon. La position de conduite change également et devient plus sportive.

Équipée du nouveau bicylindre, porté à 105 chevaux, la RS 600 Trofeo a perdu 16 kg par rapport à la version standard de la sportive italienne pour un poids de seulement 153 kg.

Du point de vue du châssis, la fourche avant avec cartouche interne "Misano by Andreani" réglable en compression, extension et précharge est associée à l'amortisseur arrière Ohlins AP948 avec réglage hydraulique de la précharge.

Pour commander la moto (à partir de 14 700 €), inutile de passer par votre concessionnaire local, il faut contacter directement Aprilia Racing, notamment à travers ce site : factoryworks.aprilia.com

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Heuu… non non, le tableau de bord est identique, les commodos JetPrime qu'ils ont installés ne nécessitent pas de reprogrammation.

Ce qui est simplifié, c'est le faisceau électrique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire