Photo du jour : BMW R1100GS by Codutti

Pour prolonger la présentation de Tuning aluminium réalisé par Frédérico Codutti, après cette dernière Ducati Monster S4 et la précédente réalisation baptisée FC2, voici donc une BMW R1100GS.
Celle ci est beaucoup moins destructurée mais le travail reste de haute qualité, ce qui lui procure, c'est facile à dire, un certain éclat. La preuve en images :



Source : hirony
Photos (8)

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération