Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Photo du jour : le R1 qui arrache ... la terre

Dans Moto / Loisirs

Photo du jour : le R1 qui arrache ... la terre

Et oui pour une fois une Yamaha YZF R1 ne tente pas d'arracher notre bon vieux bitume mais a opté pour de la plus rustique et naturelle terre.


La preuve en image ici avec un pilote que l'on pourrait décrire comme un tantinet inconscient compte tenu de l'absence totale d'équipement adapté.


Photo du jour : le R1 qui arrache ... la terre


Il s'agit là d'une R1 cuvée 2001, n'ayant pas connu de modification particulière mis à part au niveau du pneumatique arrière ...


Des dents aussi acérées que celle d'un requin sont venues transpercer la gomme afin de donner à la sportive des route la possibilité d'avoir un démarrage sur terre foudroyant. Mais dans quelle but ? Tout simplement afin de rivaliser à la course ce que l'on appel la plus belle conquête de l'homme : un cheval.


L'histoire ne dit pas qui a gagné, mis à part le fournisseur des pneus puisque un exemplaire n'a de durée de vie seulement le temps d'un run.


Photo du jour : le R1 qui arrache ... la terre


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire