Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Photos volées: la BMW S1000 RR se fait épingler

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Surprise lors d'un galop d'essai, la prochaine BMW S1000 RR se fait flasher en Espagne. Photos volées ou mise en scène orchestrée, qu'importe voici à quoi va ressembler la bavaroise.

Photos volées: la BMW S1000 RR se fait épingler
Photos volées: la BMW S1000 RR se fait épingler

À l'heure où BMW Motorrad met en ligne un teaser de sa prochaine sportive, l'adrénaline est en approche, l'allemande se fait surprendre en pleine péninsule ibérique par un concessionnaire espagnol (Control94 BMW) qui vient de poster des clichés de la future S1000 RR. Le teaser disait vrai... elle est bien en approche la sportive.

Sur ces images volées (ou non) on voit beaucoup mieux à quoi va ressembler la bavaroise avec une face avant qui peut faire penser à l'ancienne génération de Yamaha R6. Outre ses arêtes saillantes et anguleuses, ses clignotants avant intégrés aux rétroviseurs et sa coque arrière perforée au niveau de la selle passager rien de bien probant, si ce n'est que l'allemande est fin prête à être dévoilée... à Milan certainement lors du prochain salon hivernal et dans la foulée dans nos colonnes.

Bref une photo volée ou un moyen de faire parler, qu'importe, la sportive tombe à pic quelques jours après le dessin déposé auprès de l'Agence chinoise de la propriété intellectuelle (IRP), intercepté par le média Motorcycle.com (retrouvez ici notre sujet). C'est fou les coincidences à la veille des salons...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire