Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Piaggio : des offres promotionnelles sur la gamme MP3

Dans Moto / Pratique

Piaggio : des offres promotionnelles sur la gamme MP3

En ce mois de septembre, synonyme de rentrée, Piaggio annonce le retour des offres promotionnelles plus connues sous l’appellation ‘’Urban Days’’. Jusqu’au 30 septembre, bénéficiez de remise immédiate sur l’ensemble de la gamme MP3.

Traditionnellement, le mois de septembre engendre la mise en place d’offres promotionnelles chez la plupart des constructeurs afin de dynamiser la rentrée. 2019 ne déroge pas à la règle et cette fois c’est la firme italienne Piaggio qui s’y colle avec sa campagne baptisée ‘’Urban Days’’. Durant tout le mois, soit jusqu’au 30 septembre, le réseau participant à cette opération effectue des remises immédiates pour l’achat d’un scooter de la gamme MP3.

Les rabais appliqués varient selon le modèle désiré : pour exemple, l’acquéreur d’un MP3 500 HPE se verra bénéficier d’une remise de 1000 € sur le prix d’achat, alors que si vous optez pour un MP3 350 ou le nouveau 300 HPE (remplaçant du Yourban), 500 € seront retirés du prix public. Attention, le MP3 500 Sport HPE Advanced, disponible avec la marche arrière, n’est pas éligible à cette campagne promotionnelle.

Voilà une belle occasion de profiter de bonnes affaires et d'investir dans un véhicule neuf et d'aborder la rentrée en toute sérénité sans être gagné par le stress engendré par les artères surchargées des grandes agglomérations.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire