Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson

Pirelli fête à Milan les 110 ans de la marque de Milwaukee. C'est au Club Nautique au Lido d'Ostia que le manufacturier de pneumatique prendra ses quartiers du 13 au 16 juin prochain.


Outre la présence d'ingénieurs répondant à vos questions, des démos de Harley Davidson chaussées en Night Dragon seront mises en place. Comme au salon de Milan, des ateliers de tatouages sur pneu seront proposés sur le thème de Rome (réalisation par le studio « Fashion Tatoo »). Les fashion victims auront droit à la présentation de la dernière collection en date de la ligne de vêtements PZero tandis que les amateurs de F1 prendront place dans le simulateur de F1 ou s'essaieront au changement de pneu histoire de battre le record de rapidité…


Enfin, l'italien donnera la possibilité d'acheter et de faire monter un train de Night Dragon à prix privilégié dans les magasins* participant à l'opération…


Par exemple : un train pour une Sportster XL 883, Hugger, XLH à 189 euros + TVA + montage)


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson


* Ride Passion Store Donati Gomme, situé au 81 Borgo Vittorio, aux portes du Vatican où certaines activités Harley Davidson auront lieu, Motopneus S.A.S, situé au 198a Via delle Acque Rosse au port de plaisance d'Ostia.


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire