Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pornhub offre des balades à scooter

Dans Moto / Pratique

Cador dans la catégorie du streaming pour adultes, Pornhub sait se montrer généreux en ces temps troublés. Le site s’est associé à la société italienne de partage de deux-roues électriques MiMoto pour offrir des balades gratuites.

Tout roule pour Pornhub.
Tout roule pour Pornhub.

A-t-on besoin de présenter Pornhub ? Le site numéro un du streaming pour adultes ne connaît pas la crise. Une période trouble qui a même renforcé sa position. Pour redistribuer un peu de plaisir en ces temps difficiles, le site s’est associé à l’entreprise italienne MiMoto pour offrir quelques minutes de bonheur.

MiMoto, est une plate-forme de partage de scooters électriques. Pour utiliser leurs services, il faut réserver un trajet via leur application. Une fois la réservation confirmée, le e-scooter MiMoto peut être récupéré par le client qui peut en profiter dans la ville. MiMoto assure ce service dans trois grandes villes italiennes : Milan, Turin et Gênes.

Le week-end dernier, il suffisait de rentrer dans l’application le code « Pornhub » pour profiter de 15 minutes gracieusement offertes par le site Internet. Une façon originale pour Pornhub de promouvoir la mobilité durable. Éviter les foules dans les transports publics, encourager les modes de transport respectueux de l'environnement dans les grandes villes, voici les objectifs de la campagne « A Ride With Pornhub », qui a eu lieu ce week-end.

« Pornhub pensait qu'offrir un tour gratuit sur nos scooters pouvait être un bon moyen de rassembler les gens d'une manière différente », a ainsi expliqué MiMoto. Du côté de Pornhub on confirme : « Chez Pornhub, nous nous soucions particulièrement de la santé de la planète. Notre public italien est très large, nous sommes donc heureux de pouvoir offrir à nos fans italiens des promenades gratuites sur les scooters MiMoto, afin d'encourager la mobilité durable », a commenté pour sa part Corey Price, vice-président de Pornhub.

Alors, on dit merci qui pour la balade ? Grazie Pornhub !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire