
Riding Solo To The Top Of The World, ou l'histoire d'une aventure hors du commun. Un film sur le voyage en solitaire du réalisateur Gaurav Jani et de sa moto sur le plateau de Changthang dans le Ladakh, province indienne (merci pour la correction, sur cette province que l'on appel parfois le Petit Tibet) à 4500 mètres d'altitude proche du Tibet.
Le plus étonnant étant que Gaurav Jani ne s'est pas lancé dans cette aventure avec une moto que l'on aurait l'habitude de voir dans ce genre d'expédition. En effet c'est au guidon d'une modeste 350cc Royal Enfield Thunderbird modifiée pour supporter la charge de quelque 100 kg d'équipement.

Le résultat cinématographique nous permet de découvrir des paysages magnifiques, des populations, une aventure... voici un Trailer de 8 minutes de ce film déjà récompensé comme meilleur documentaire dans différents festivals :
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Le Ladakh est une province indienne et non pas chinoise . Le tibet est occupé par la chine
Par Anonyme
Riding Solo To The Top Of The World
merci dadule, pour ta rectification, (des fois on lit de ces trucs...)J'espere que le monsieur en moto ne c'est pas cru en chine pendant tout son voyage
Déposer un commentaire