Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield bientôt distribuée par la société SIMA

Dans Moto / Pratique

La marque Royal Enfield annonce un nouveau partenariat pour 2019 : la SIMA (Société d'Importation Motos et d'Accessoires) sera en charge de sa distribution pour la France et le Benelux.

Royal Enfield bientôt distribuée par la société SIMA

Royal Enfield est clairement l'une des "petites" marques qui montent. Si le fabricant ne peut rivaliser avec les ténors de la catégorie force est de constater que la marque indienne (la marque anglaise de Worcestershire née en 1901 a été vendue à l'Inde à l'aube des années 1950 avant de rapidement s'imposer dans le pays sur le segment des moyennes cylindrées) est clairement en forme avec une croissance qui en ferait rêver plus d'un. Avec ses unités de production dernier cri basées à Chennai, Royal Enfield suit une croissance de 50 % depuis cinq ans répondant à une demande de plus en plus importante en Inde mais aussi en Europe.

Présente dans 50 pays (États-Unis, Japon, Royaume-Uni, plusieurs pays d’Europe et d’Amérique latine, ainsi que le Moyen-Orient, l’Australie et l’Asie du Sud), Royal Enfield propose en plus d'une gamme de plus en plus fournie des événements à l'image du Motorbiking Way of life, des treks à travers le monde (Rider Mania à Goa, l'Himalayan Odyssey sur les sommets de l'Himalaya) sans oublier les balades One Ride début avril... bref une marque qui a le vent en poupe. Pour poursuivre son développement, Royal Enfield sera, dès début 2019, distribuée en France et au Benelux par la SIMA et son réseau de plus de 400 revendeurs.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire