Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield lance son "Riders Club Europe"

Dans Moto / Nouveauté

De plus en plus présent sur les marchés motos européens, Royal Enfield compte bien capitaliser sur le succès de sa gamme 650 cm3, avec l’Interceptor 650 et la Continental GT 650, pour renforcer sa communauté de clients. En lançant dès le mois d’avril le « Riders Club of Europe » la marque indienne entend favoriser le partage d’expériences entre ses clients européens.

Un rider club pour favoriser l'esprit communautaire Royal Enfield.
Un rider club pour favoriser l'esprit communautaire Royal Enfield.

À l’instar de nombreuses marques à l’identité forte, Royal Enfield aura bientôt une plateforme dédiée aux partages entre propriétaires de motos de la marque avec un objectif simple, renforcer les liens et créer un esprit de « communauté Royal Enfield ».

Le « Riders Club of Europe » articulera ses activités autour d’un programme européen d’expériences liées à la marque. Selon Arun Gopal, responsable des marchés européens : « Royal Enfield est dévouée à ses riders — ce sont eux les véritables gardiens de la marque. Nous apprécions la diversité et la variété qui caractérisent les riders : les puristes, les aventuriers, les amateurs de rétro ou les citadins qui recherchent l’indépendance, la liberté et la facilité. Cependant, ce qui les unit tous, c’est l’envie de sortir et de rouler. Nous aimons la moto à l’état pur, car elle lie les riders entre eux, et Royal Enfield accueille tout le monde au sein de son univers. »

Parmi les avantages du « Riders Club » Royal Enfield, on retrouve la mise en place d’un calendrier consacré aux sorties, aux rencontres et aux évènements organisés par le club, le soutien d’œuvres caritatives à travers l’Europe, particulièrement lors de la « One Ride », la balade officielle Royal Enfield. Les membres du club bénéficieront également d’un accès privilégié lors des évènements de la marque et se verront offrir un cadeau de bienvenue exclusif lors de leur adhésion. Une adhésion qui sera d’ailleurs offerte à tous les pilotes de Royal Enfield la première année.

Opérationnel à parti du 1er avril, il est d’ores et déjà possible de réserver son adhésion au « Riders Club of Europe » sur le site officiel de la marque.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire