Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Royal Enfield: une version "Redditch", inspirée des 50's en approche

Dans Moto / Nouveauté

Royal Enfield annonce l'arrivée en France d'une version "Redditch" qui n'oublie pas de reprendre les livrées historiques. Les années 50 sauce Euro4..

Royal Enfield: une version "Redditch", inspirée des 50's en approche

Reprenant les caractéristiques techniques de la 500 cette nouveauté signée Royal Enfield fait le choix des années 50 avec son design vintage sur une base de Classic 500. Si la technologie colle aux normes Euro4 on retiendra les nombreux détails qui nous replongeront dans le passé à l'époque où le fabricant british naissait et construisait ses motos du côté de Redditch à quelques encablures de Birmingham.

On appréciera le sticker spécifique "RE", la selle avec liseré blanc (pouf passager amovible) typique de l'après-guerre tout comme les trois coloris emblématiques et historiques du fabricant: Red, Green ou Blue ou encore le tout premier monogramme des motos Royal Enfield...

Royal Enfield: une version "Redditch", inspirée des 50's en approche
Royal Enfield: une version "Redditch", inspirée des 50's en approche

"Royal Enfield a lancé la Classic en 2008, basée sur la "J2", un modèle populaire. Notre marque s’est toujours inspirée de son riche passé pour créer des motos à la fois modernes et empreintes d’histoire. La Classic est devenue par la suite l’un de nos modèles les plus plébiscités. C’est en continuant de puiser dans notre héritage et en nous imprégnant des motos produites dans la ville natale de Royal Enfield que la série Redditch est née en 2017. Ses coloris emblématiques rappellent les tout premiers modèles à sortir de l’usine Royal Enfield de Redditch. Cette nouvelle série vient renforcer notre gamme Classic sur nos différents marchés." déclare M.Rudratej (Rudy) Singh, Président de RoyalEnfield.

Prix TTC: 5 985 euros

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire