Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Royal Enfield

Dans Moto / Salon

Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Royal Enfield

Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.


On continue avec la marque Royal Enfield qui se situera dans le Hall 1, allée J au numéro 820.


La marque Anglaise, fait partie des marques ancestrales du monde de la moto. Et ce n'est pas parce que sa mécanique est unique qu'elle ne peut pas progresser et se mettre au goût du jour.


C'est le changement majeur pour la marque Royal Enfield cette année. Le passage à l'Euro 3. Une réglementation très dure pour une marque traditionnelle comme cette dernière, car elle demande un taux d'émission bien inférieur à ce que délivre un moteur à carburateur. Donc, Royal Enfield se prépare à rentrer à son tour dans le système de l'injection.


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

... une Enfield à Injection ????? voilà bien une bizarrerie anachronique !!! quel dommage de ne pouvoir faire bénéficier à ces motos d'une dérogation....  

Par Anonyme

Quel dommage mais c'est obligatoire pour la survie de la marque

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire