Salon de Milan 2010 en direct : Moto Guzzi Cafe V7 Racer

Moto Guzzi aura réussi à donner une âme d'antan à une moto actuelle. La Racer V7 est tout simplement un bond dans le temps. Cette série limitée risque d'en rendre amoureux plus d'un.
Cette nouveauté s'affiche désormais à 9 299 euros. Qu'est ce qu'on a avec tout ça. Un moteur bicylindre en V à 90° de 48 chevaux à 6 800 tr/min et 54,7 Nm à 3.600 tr/min. Pas un foudre de guerre mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Des fourches avant Marzocchi de 40 mm de diamètre, un simple disque de 320 mm avec un étrier flottant 4 pistons. A l'arrière un simple disque également de 260 mm avec un étrier 2 pistons. Les boudins (Pirelli Sport Demon) ne permettront pas non plus de taper du slide avec un 100/90 et 130/80.
En revanche, un réservoir tout à fait raisonnable avec un 17 litres et 805 mm de hauteur de selle. Et comme cette mamie est « d'jeune », elle se plie à la volonté des normes Euro 3.
Sur le plan esthétique, que dire ? Et bien difficile de ne pas remarquer le retour du réservoir en métal, les jantes à rayon et du cadre d'un rouge anodisé et qui font la majeur partie du charme de l'italienne. Mais le mieux est que je vous laisse savourer ces quelques clichés.







Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération