Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-07

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Elle se fait plutôt discrète sur le stand Yamaha et n’est même pas mise en valeur sur une estrade et pourtant la Yamaha MT-07 est l’un des best-sellers de la marque avec 80 000 unités vendues. Pour 2018, il signe plusieurs améliorations esthétiques et techniques.

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-07

Paré dans son coloris gris mat et jaune, le MT des jeunes permis se refait une beauté et se radicalise dans ses lignes. Les carénages sont plus tendus et on peut observer des entrées d’airs de chaque côté du réservoir qui lui donne un look plus massif qu’auparavant, la selle se veut plus confort. On aime particulièrement la forme du nouveau réservoir et le phare qui perd de sa rondeur. Mais au-delà du changement visuel, le MT-07 permet aussi de mieux s’adapter à tous les gabarits de pilote.

Le moteur bicylindre de 689 cm3 et qui développe 74,8 chevaux ne change pas d’un pouce pour l’année prochaine, tout comme la sortie d’échappement ou encore les jantes. Il est toujours possible de le faire passer à 47,5 chevaux pour les jeunes permis.

 

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-07
Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-07

 

Le plus gros changement vient du système de suspensions. Yamaha a conversé les mêmes que la version actuelle, mais gagne la possibilité de le régler en détente et l’optimisation de série lui permet maintenant de mieux gérer une conduite plus sportive.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le prix ne devrait pas franchement évoluer et toujours tourner autour des 6999 euros.

 

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire