Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sébastien Loeb prend possession de sa nouvelle KTM RC8 R.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Sébastien Loeb prend possession de sa nouvelle KTM RC8 R.

C'est sur le tracé de Bresse que le septuple champion du monde de Rallyes a pris, fin juin, les marques de sa nouvelle RC8 R. Pour l'occasion, la KTM réglée pour la piste est habillée d'une ligne complète Akrapovic et chaussée de Michelin.


« La comparaison est intéressante avec la précédente RC8 que j'ai eue ici en avril 2009. Je me fais vraiment plaisir. Elle est facile à mettre sur l'angle, très agile et correspond bien à ce tracé technique. Le moteur a évolué : la puissance, mais aussi la souplesse du nouveau bicylindre, qui offre plus d'allonge et moins de vibrations. On sent que les ingénieurs ont bossé depuis la sortie de la 1ère RC8 » déclare Sébastien Loeb.


Sébastien Loeb prend possession de sa nouvelle KTM RC8 R.


Jérôme Delziani, Responsable Marketing Europe Sud, a assisté sur place au roulage : « Je suis très heureux de notre collaboration et de l'intérêt de Sébastien pour nos modèles depuis 2006. Il suit désormais l'évolution de notre gamme avec notre Superbike. Chez KTM, nous avons l'ADN de la compétition. Sébastien est un modèle, une source d'inspiration. Il roule avec la même passion peu importe le nombre de roues. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à son engouement pour la moto. »


(Photos: KTM)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire