Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sébastien Pourcel, la blessure à son épaule toujours pas réglée

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Sébastien Pourcel, la blessure à son épaule toujours pas réglée

Fin avril, nous vous annoncions que Sébastien Pourcel s'était de nouveau blessé à une épaule suite à une chute aux essais du Grand-Prix des Pays-Bas à Valkenswaard.


Depuis, pas de nouvelle sur sa blessure et sa convalescence. Sébastien a rencontré plusieurs fois le Docteur Olivier Dufour à Aix en Provence pour son épaule pour décider s'il fallait passer par une intervention chirurgicale. Sébastien a du attendre plus longtemps que prévu pour avoir le verdict du Docteur Dufour.


L'épaule était trop douloureuse pour donner suffisamment d'informations sur le premier scanner. Sébastien a subit une arthroscopie qui a révélé que les tendons avaient été touchés.


Sébastien : "J'ai du attendre plusieurs jours pour avoir un verdict du Docteur Dufour, je dois visiter plusieurs spécialistes pour prendre la meilleure décision afin de savoir s'il faut une intervention chirurgicale ou non. En cas d'opération, je sais qu'il me faudra huit semaines de repos et plusieurs semaines d'entraînement avant de reprendre la compétition. Je travaille tous les jours sur mon épaule blessée en Guadeloupe et chaque semaine, je me sens de mieux en mieux."


Le Kawasaki Racing Team attend de connaître plus de détails sur le rétablissement de Sébastien, qui ne reprendra la compétition que lorsqu'il sera totalement rétabli. "Nous attendons de savoir s'il y a besoin d'une intervention chirurgicale. Après nous prendrons une décision avec le Japon si nous remplaçons Sébastien" indique Roger Pourcel.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire