Publi info

Soirée nouveauté en concession Kawasaki le 29 mars prochain

Dans Moto / Pratique

À vos agendas. Kawasaki vous donne rendez-vous le 29 mars prochain pour une soirée de présentation de ses nouveautés.

Soirée nouveauté en concession Kawasaki le 29 mars prochain

Vous faites quoi le jeudi 29 mars prochain? Kawasaki vous invite pour une soirée découverte. La marque la plus green du monde de la moto met en place cette soirée de lancement qui vous permettra de parler moto, de côtoyer des fans de la marque verte mais aussi de voir les nouveautés 2018. Vous retrouverez notamment la dernière gamme Ninja HE SX et SE, les vintages Z900 RS et la version Café (Z900 RS Café), la redoutable Ninja ZX-10R SE sans oublier la petite Ninja 400 ou encore l'accessible Z900 70kW (permis A2)... de quoi alimenter les conversations tout au long de la soirée.

C'est donc une occasion de découverte mais aussi de partage que Kawasaki propose aux motards déjà fans mais aussi à tous ceux qui sont désireux de faire connaissance avec l'univers proposé par la marque japonaise d'Akashi-Kobe.

Comme l'on peut s'en douter il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, il est donc indispensable de réserver en amont... ce que vous pouvez faire sans plus attendre auprès d'une des 169 concessions françaises Kawasaki.

Bref

  • C'est quand? Soirée du 29 mars 2018. Le lever de rideau se fera à 18h30 
  • Tous les détails de la soirée en concessions: localisateur de Concessionnaire

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire