Superbike 2008 : Biaggi avec Ducati, c'est fait !

Les premiers bruits étaient partis d'ici, voici à présent que les pièces du puzzle s'assemblent à une vitesse folle. Pour l'heure, Max Biaggi est bel et bien annoncé sur une 1098F08 gérée par le team britannique GSE qui abandonne le BSB pour les raisons que l'on sait depuis LA. Et pourtant, la structure d'Outre manche était toute prête à jeter l'éponge faute d'investisseurs. Il faut croire que la mobilisation transalpine, avec FG'Sport dans le lot, cristallisée autour du nom de Biaggi a soulevé des montagnes.
L'écurie sera menée par Darrel Healey qui est aussi le manager de Troy Bayliss. L'équipier de Max sera un sujet de sa gracieuse majesté, Leon Camper. De quoi combler les frères Flammini, déçus de perdre l'icône Toseland.

Tous les éléments sont donc en place pour satisfaire toutes les parties. Et tout porte à croire à une saison ouverte entre Honda et Ducati, puisque l'arrivée de GSE n'est pas anodine. C'est dans cette écurie qu'ont grandi Bayliss, Hodgson et Toseland. Excusez du peu !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération