Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike – 2015 : Sylvain Guintoli ne s'inquiète pas des premiers chronos avec la Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike – 2015 : Sylvain Guintoli ne s'inquiète pas des premiers chronos avec la Honda

Les premiers tests du Superbike ont eu lieu et chacun a pris ses marques avec son nouveau matériel. Les Suzuki ont l'air bien avec un Randy De Puniet qui trouve le rythme, les Kawasaki pas plus mal avec un Jonathan Rea qui veut déjà prendre le pouvoir chez les verts et, chez Ducati on sourit. En revanche, chez Honda on s'est fait sacrément discret. Pourtant, on a les deux champions du monde de l'année. Mais les chronos sont restés modestes.


De quoi s'inquiéter ? Le titré en Supersport Van der Mark n'a pas effleuré le sujet alors que Sylvain Guintoli, champion du monde en Superbike s'est voulu rassurant : « ce premier test avec le team et avec la CBR a vraiment été positif. C'est clairement une machine différente de celle que je pilotais ces deux dernières années et ce test m'a servi à découvrir la Honda et ses forces. Nous avons essayé de comprendre comment la moto réagissait dans des situations différentes. »


« Les chronos n'avaient rien d'extraordinaire mais nous avons fait un bon travail de préparation ici et nous avons une direction à suivre pour le prochain test. C'était aussi bien de rencontrer les mécaniciens, les techniciens et le reste du team cette semaine. Nous nous entendons bien et il y a déjà une bonne ambiance dans le box. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire