Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Aprilia: une comète d'argent veut mettre sur orbite ses fans

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: une comète d'argent veut mettre sur orbite ses fans

Ce n'est rien de dire que les nouvelles couleurs adoptées par Aprilia pour sa RSV4 en vue de disputer le prochain championnat de Superbike suscitent l'intérêt. Mais la firme de Noale ne se contentera pas de ce pouvoir d'attraction. Elle voudra aussi jouer la proximité sur la toile avec ses fans.


Le hashtag #bearacer (be a racer: soyez un pilote) fait ainsi son apparition sur le carénage de la RSV4 et est l'expression de l'intention d'Aprilia de créer un lien plus étroit entre les passionnés et le monde de la course via la technologie digitale. Un site dédié (en anglais) est visible sur http://www.bearacer.com/en/ ou accessible via l'onglet « Racing » du site Aprilia.


Cette nouvelle livrée est appréciée par les pilotes et les mécaniciens pour qui cette mouture 2014 se distingue de la concurrence par ses caractéristiques techniques, son électronique de pointe entièrement développée par Aprilia et par son look élégant et agressif.


Superbike - Aprilia: une comète d'argent veut mettre sur orbite ses fans


 


Romano Albesiano, directeur technique et sportif Aprilia Racing et responsable du Centre Technique du groupe Piaggio: « Une grande partie du pouvoir d'attraction d'une moto de course réside bien évidemment dans la performance pure, mais aussi dans son impact visuel. Ce sont des machines exclusives, de véritables sculptures et Aprilia a tracé la voie. Sa forme compacte due à l'angle étroit de son V4 et le cadre en aluminium poli sont des éléments fonctionnels et distinctifs de la RSV4; et cette nouvelle livrée est, à mon avis, l'une des plus belles qui n'ait jamais existée pour la piste. » 


Marco Melandri, numéro 33: « J'ai été très rarement impressionné par une moto dans ma vie, mais celle-ci ... » Je l'ai aimé tout de suite. Elle est agressive et élégante en même temps avec une combinaison de couleurs vraiment originale. Etant pilote, je me concentre évidemment sur la performance, mais étant aussi passionné, je sais apprécier une moto belle et raffinée. Les détails esthétiques sont souvent synonymes d'un développement et d'une attention particulière à tous les aspects du produit".


 


Sylvain Guintoli, numéro 50: « Elle est tout simplement magnifique ! J'ai toujours aimé la RSV4. Elle a un look agressif et résolument racing même dans la version Factory. Ses lignes transpirent la vitesse et tout est au bon endroit pour garantir une performance maximale. Ces nouvelles couleurs sont la cerise sur le gâteau. Si elle est aussi rapide qu'elle est belle, nos rivaux n'auront aucune chance. Cette livrée serait absolument magnifique sur la version de série - j'en veux une immédiatement ! »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire