Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Biaggi: "Les essais au Qatar seront primordiaux"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Biaggi: "Les essais au Qatar seront primordiaux"

C'est la dernière ligne droite qui se profile pour le mondial Superbike, avant son grand saut dans la saison 2008. Le 10 février aura lieu les tous derniers tests sur le tracé de Losail au Qatar, le même circuit qui accueillera les deux manches d'ouverture des hostilités. Le travail y sera donc sérieux et significatif, voire, même, primordial pour la suite des événements. Du moins c'est ce dont est convaincu Max Biaggi.


« Les tests du Qatar vont être très importants car deux semaine après on y jouera le début de la saison. Ce seront mes vrais débuts avec la Ducati 1 098. Mon objectif est de trouver très vite le meilleur réglage. J'espère que les conditions de piste seront bonnes, car il y a toujours du sable sur ce circuit au moment des premiers tours. »


Superbike - Biaggi: "Les essais au Qatar seront primordiaux"


L'an dernier, Losail avait été un bon souvenir pour l'Empereur romain, qui avait gagné la manche d'ouverture pour sa première apparition dans la discipline avec la Suzuki Alstare. Et à l'écouter, il renouvellerait bien l'expérience avec la nouvelle machine de Borgo Panigale. Un danger qu'a bien senti Troy Bayliss, pilote officiel chez Ducati Xerox, et qui a tout fait pour être de ces essais qataris et accélérer la convalescence de sa clavicule brisée à Phillip Island.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire